Au dessus de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gare à toi, ennemi charié par la mer, car ensemble nous veillons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyVen 26 Aoû - 11:19

Lorsque un de mes Dragons à des points de magie (si j'ai finis les conditions à remplir pour le prochain stade) je ne lui augmente que ses ailes.

Est-ce une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 26 Aoû - 11:58

hi,

augmenter les ailes est toujours une bonne chose Smile

il est en effet imprudent de booster ton dragon (en vie moral et faim surtout) sans lui donner les moyens de payer les victuailles nécéssaires Wink


mais lorsque ta bête gagne suffisemment pour payer ses objets je te conseille de booster autant que possible son souffle, ainsi que ses carac de vie et de morale.

lorsque ces caractéristiques sont toutes proches du maximum tu verras que ton dragon gagnera un paquet d'xp lors de ses missions!
il va alors grandir bien plus vite Wink


au début cette technique demande de la patiente, car c'est long sans compte gold. mais si tu le peux, je recommande chaudement d'attendre que ces 3 carac soient à 900 (ou pas loin) avant de passer ton dragon au stad suivant.

ensuite ce sera plus facile car il restera toujours proche du maximum en souffle, vie et moral aux stades suivant et il te faudra moins d'efforts pour maintenir tout ça au max avant de t'attaquer aux carac nécéssaires pour changer de stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 26 Aoû - 13:54

Donc le maximum est 900 ?

J'augmenterai d'abords son souffle, ensuite la vie, la faim et le moral.

Mais comment empêcher qu'il arrive au stade suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 26 Aoû - 15:40

oui, au stade dragon, les carac peuvent être montées à 900 au max Wink

pour éviter de passer au stade suivant, laisse une carac non essentielle en dessous du niveau requis pour évoluer Smile

perso je laisse toujours la faim de côté car il me semble que ça n'influence pas la réussite du dragon en mission ou au combat...
en tout cas mes dragons me font de très belles mission malgré leur estomac au minimum requis Smile

en tout cas un petit estomac te coutera moins cher, alors que les griffes/écailles te seront très utiles si tu joue dans l'arène contre les autres dragons (en compte gold par contre on peut gagner contre les monstres malgré de toutes petites valeurs de griffes et écaille, suffit d'avoir un bon moral et une longue barre de vie).
Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 26 Aoû - 16:43

Sauf que le problème j'augmente les griffes, les écailles et les ailes.
Si tu me demandes d'augmenter la vie, la faim, le moral et le souffle il ne me reste plus rien.

Il faut que j'enlève un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 26 Aoû - 18:02

enlève la faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 26 Aoû - 19:31

D'accord bon je vais faire ça quand je serait au prochain stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre petite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dessus de l'eau :: Discussions de dragons :: Conseil des dragons-
Sauter vers: