-T'as déjà travaillé dans un 5 étoile ?
-Euh non...
-Bon ici c'est la clientèle de la haute.
-Oui je vois oui.
-Personnellement j'ai ai rien à foutre mais y a qui sont très exigeant.
-Ouai c'est ce qu'on dit.
-On a souvent à se plier pas mal.
-Ouai j'en doute pas ouai.
-Plus tu plies plus tu as de l'avancement.
-Ah bon eh ben...
-Alors la plupart des types qui ont bossés ici sont aujourd'hui contorsionniste au service du soleil...
-Oui bien sur...
-Propriétaire de sonar.
-Ouai ouai ouai ouai...
-Bon je te laisse à la réception un instant je reviens.
-Pas de problème ! Tududududududu...
-Euh excusez-moi ?-Oui monsieur ?
-Je voudrais une chambre.-Vous avez une réservation ?
Non je suis SDF.-Monsieur je ne peux pas euh...
S'il vous plaît sa caille dehors je peux pas dormir dehors !!-Bon écoutez moi bien.
-Ouai.-Je vous refile la 68 okay ?
-Merci-Mais là vous êtes ministre
-Quoi ?-Vous comprenez ?
-Je suis ministre ?-Ouai.
-Ah...-Sinon vous et moi on se fait virer d'ici.
-Bon Étienne...
-Oui excusez moi monsieur le ministre. Oui ?
-Oh vous pouvez terminer avec monsieur...
-Alors voici les clés de la 68 monsieur le ministre.
-Merci...-Voulez vous qu'on vous aide à porter votre sac de linge sale et votre sacoche ?
-Non, merci non.-Alors bon séjour.
-Merci.-Monsieur le ministre...
-Quoi ?-Vous perdez votre pantalon...
Ohhhh ah ah ah ! C'est les grands couturiers d'aujourd'hui. Pas foutu de nous faire des fringues qui tiennent !! Bwah ah ah ah !!!!! -Ouai...
-Il est ministre ?
-Euh oui...
-C'est drôle il à l'air d'être un type pas très propre et rejeté par la société...
-C'est ça c'est un ministre.
-Ouai au fond.
-Dites donc c'est pas madame mouskouri qui arrive ?
-Si c'est elle mais discrétion, tu fais comme si de rien n'était.
-Bonjour-Bonjour madame mouskou...
-Chut
-Madame mouskou...
-Soit plus discret...
-Madame mouskou peut faire quelque chose pour vous ?
-Oui sur ma note il y a un montant que je ne comprend pas.-Oh
Des fraits de barre de 40 000 francs, je ne sais pas comment ce montant est-il arrivé sur ma note.-Euh il est peut-être tirer d'une autre note.
-On s'en occupe madame.
Merci je serai à l'entré.-D'accord...
-Bon je t'enseignerai comment répondre à ces cas là.
-Okay euh ça va ça va.
-Faut toujours que tu accueil les problèmes avec le sourire...
-Oui
-Quand quelqu'un te pose un problème...
-Oui
-Tu doit être le sourire et la bonne humeur.
-Tout à fait.
Drinnnnggggggg !!!!!
-L'hôtel le Grand Livreur bonjour !!
-Bonjour j'ai une réservation chez vous pour Samedi...-Et bien bravo ah ah ah !!
-Je voulais savoir je suis en fauteuil roulant...-Très bien monsieur eh eh ah ah...
clik duuuuuuuuuuuuuuut
-Qu'est ce que c'est ?
-Il va rappeler.
-T'était pas obliger de trop en mettre non plus...
-Oui oui
-Il y a un juste milieu.
-Hmm hmm.
-Et à l'inverse quand tu vois que quelqu'un est un peu bizarre, il ne faut pas que tu souries.
-Mais non.
-Si quelqu'un peut être laid, avoir une drôle de voix, un drôle de nom.
-Ouai je comprend.
-Péter, roter.
-Ça peut arriver à tous le monde.
-Pas un sourire dans ce cas là.
-Bien sur.
-Vraiment pas.
-Merci bien sur je suis pas con.
-Y en a dé-fois qui ont ces caractéristique tu sais ?
-Il ne doivent quand même pas toutes les avoir en même temps.
Bonjourrrt !! ...
-Oui madame ?
-J'ai une réservationrrroooopppp.-E...a...c'est à quel nom s'il vous plaît ?
-Madame Ernest simercacapoulet !!! rrroooooottt prrrrrrr-Très bien madame voici la clé de la chambre 75.
-Mercirrrppprrrr...-Bravo
...
...
Urrrrrppppp boooouuuurrrrpp !!!!!
-T...tout va bien madame ?
-J'viens me péter la gueulrrrppp
-On...On...On va vous ap...appeler quelqu'un ne vous inquiéter pas.