Au dessus de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gare à toi, ennemi charié par la mer, car ensemble nous veillons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une autre XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:39

perso je vote pour les écailles.

les griffes jouent dans les attaques (non, sans blague XD), mais on peut choisir nos adversaires, donc éviter les gros bourrinscontre lesquels on est sûr de perdre.

par contre les écailles nous protègent des mêmes gros bourrins qui nous attaquent sans qu'on puisse les empêcher ^^

autant assurer nos arrières Wink



et puis les bleus sont fool écailles alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:46

J'en était sur.
Saphira a gagné un combat alors qu'elle ne lui restait que 8 pv.
En fait, la premiere attaque est pour mon adversaire et, pas de bol, l'attaque m'enleve 180 pv. Il mr reste plus que 23 et toutes les attaques qu'il fait apres, ne m'ont enlevé qu'1 pv. Et par contre Saphira lui enlevait 40, 30 a chaque fois, et elle a gagné.
Ahhh lala. Elle est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:42

Y a un truc que je ne comprends pas.
J'ai voulu essayer l'arêne des clans alors que je n'etais pas aller combattre en arene normale, ça marche et ça ne m'utilise pas de combats pour l'arene normal. Je vais donc les utiliser et lorsque je veux recommencer un combat alors que je n'ai plus de points combats ça ne marche pas, comment expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:00

j'ai pas tout bien suivi mais je vais essayer d'être claire et efficace ^^



l'arène des dragons et l'arène des clans n'ont rien à voir Wink
c'est pour ça que le combat avec le clan n'a pas utilisé les combas de ton drzagon, c'est pas la même chose ^^


par contre tu n'as qu'une seule attaque par jour sur le clan.

et là ça n'a rien a voir nonplus avec les tours des dragons, ça marche en fonction des vrais jours: tous les jours à minuit les nouveaux combats apparaissent pour chaque clan.


dans le clan, regarde dans le détail des posts (c'est juste au dessus de la liste des dragons): tu as les chefs d'armées, qui sont donc Aezureus et Saphira.
après leur nom il y a un chiffre entre parenthèses, c'est le nombre de combat qu'il leur reste pour la journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 7:17

J'était un pen endormi quand j'ai ecris la question mais tu as tout compris Wink

Donc en faites ma Dragonne a le droit qu'a 1 seul combat si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:05

c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:58

Pffff c'est pas drole XD

Comment ça ce fait que lorsque je declare une attaque aucune des remparts ennemis sont détruites ?
Et puis pourquoi cela ne rapporte que peu d'experience et peu d'argent (voir meme pas du tout) ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:41

si rien n'est détruit c'est que l'ennemi n'a rien construit Wink

l'argent qu'on ramasse représente un tout petit pourcentage de ce que le clan attaqué a laissé trainer dans son trésor.
c'est pour ça que souvent en gagne rien car les autres clans font comme nous: ils laissent pas trainer de blé qu'on pourrait leur piquer XD

c'est aussi pour ça que je ne souhaite pas attaquer le jour des taxes, sinon on récupère les sous des advseraires qui doivent payer leurs armées.



quant à l'xp on la gagne en fonction du score de victoire ais oui, c'est peu élevé.
drakemaster est un jeu de patience à bien des niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 7:27

Oui c'est vrai...
Mais si il ne construise rien, ils ont aucune chance de remporter un seul combat !!??
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:10

effectivement, c'est pour ça qu'il y a pas mal de clans qu'on peut battre facilement ^^

après certains clans ont pleins de victorieux dans leur équipe et peuvent nous mettre la misère sans soldats je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:42

Il y a un moyen de savoir quels clans ont des Dragons Victorieux ou trop puissant pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:00

si tu clique sur le nom du clan, tu peux voir la liste de ses dragons.

ça ne dis pas texto s'ils arriveront ou pas à nous pêter le tronche, mais ça donne une idée globale Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:22

On dit «la» tronche ^^

Est ce que ça change quelque chose au fait que si c'est Saphira qui dirige l'attaque au lieu de ton Dragon Victorieux (désolê j'ai perdu le nom). Est ce que par exemple la puissance de l'attaque est diminuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:36

ça ne change rien Wink

peu importe le dragon qui lance l'attaque, tous les inscrits dans l'équipe au combat y participent ^^


mon victorieux, c'est Aezureus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:53

Le nom est assez compliqué j'arrive pas à le retenir :S
Revenir en haut Aller en bas
Rendash




Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 37

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:12

En fait, la puissance des dragons du clan n'a qu'un seul rôle dans le système actuel de l'arène : répartir les clans dans différentes tranches.

Dans le combat de clans proprement dit, ça n'intervient malheureusement pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'avec Kulu et Arnoediad, on a travaillé sur une refonte du système d'arène de clans, pour que les stats des dragons, et leur rang d'expérience, soient pris en compte. Pour rendre le jeu plus intéressant, quoi, et éviter que l'arène des clans ne se résume qu'à celui qui a le plus de sous.

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le manque de fairplay quand on attaque le jour des taxes. A l'adversaire de prévoir le coup, tout simplement ^^



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:29

Hmmm...
En ce qui concerne le clan PETITE.
Ce n'est pas de la triche le fait de se faire passer pour un clan d'aide et frapper a minuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Rendash




Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 37

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 2:38

Encore une fois, ça peut être perçu comme un manque total de fair-play, ou comme une stratégie ^^


Moi, ça ne me choque pas.

D'autant que grâce à ça on est toujours gagnants dans notre petite guerre : on lui coûte très cher, bien plus que ce qu'elle nous prend.

Sachant qu'en plus, on a ponctionné son trésor à hauteur de plusieurs millions, la guerre contre elle est d'ores et déjà un succès, malgré les défaites qu'on ne peut pas rendre.


Et si vraiment ça me met en boule, je fais descendre In Memoriam de deux tranches, quitte à la guetter jour et nuit. Je l'ai déjà fait pour d'autres, et généralement ça suffit Razz




rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:26

Pffff... Ils ont juste la trouiile.

Mais on sait a quelle heure ils apparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rendash




Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 37

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:52

Si on le savait on les attendrait de peid ferme ^^

C'est pour ça que si je fais descendre In Memoriam, va falloir que je guette toute la journée son apparition, pour taper dès que je la vois Razz



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:03

Ca risque d'etre une tache longue et ennuyante.
Si tu veux je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rendash




Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 37

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:19

Pour le moment ça n'es aps d'actualité, etpuis c'est aps dit que je puisse faire descendre autant mon clan :s


On verra sur la durée ^^



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 395
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:07

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre XD   Encore une autre XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre petite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dessus de l'eau :: Discussions de dragons :: Conseil des dragons-
Sauter vers: