Au dessus de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gare à toi, ennemi charié par la mer, car ensemble nous veillons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les règles du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Skrittnar
Admin
Skrittnar


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

les règles du clan Empty
MessageSujet: les règles du clan   les règles du clan EmptyMar 4 Oct - 22:45

voici les règles du clan Wink
assurez vous qu'elles vous conviennent et que vous les respecterez avant de postuler chez nous.




mon clan apporte une aide aux jeunes dragons et dragoniers qui souhaitent y entrer.
biensûr, si d'anciens dragons surpuissants veulent venir y contribuer, ils seront également bienvenus Wink



exigences du clan:

participation:

un clan, c'est une petite communauté et sur drakemaster le nombre de places est limité (30 dragons dans le clan, pas plus).
si vous venez dans un clan, c'est pour faire parti d'un groupe, on attend donc de vous une certaine présence. participer au forum est donc obligatoire. pas tous les jours certes, mais au moins venir se présenter afin qu'on sache qui fait parti de la famille, et utiliser de temps en temps le forum pour vos question sur le jeu et demande d'aide, pour parler de tout et de rien ou pour partager en amis...

je n'ai pas créé ce clan pour nourrir de petits dragons silencieux. si vous voulez jouer en solo, les clans ne vous apporteront pas grand chose ^^



je serais particulièrement exigente en la matière envers les nouveaux venus.
si vous souhaitez vous intégrer à notre communauté, vous devez montrer votre motivation par une participation active dès le départ.
un message de présentation est obligatoire lors de votre entrée dans le clan. une fois acceptés vous devez venir vous présenter (n'oubliez pas qu'on peut voir la date de votre dernière activité sur drakemaster).
après cela, tout nouveau membre qui resterait silencieux durant les deux première semaines sera banni.



pour la présentation, dites nous surtout pourquoi vous avez choisi notre clan et ce que vous en attendez.
n'oubliez pas d'être prudent quant aux informations concernant votre vraie vie lorsque vous discutez sur internet. personne n'exigera jamais de vous de connaitre quoique ce soit de votre véritable identité. ici on rigole entre potes virtuels, on s'aide pour drakemaster, on partage de beaux dessins et c'est tout ^^
ce forum est bien-sûr soumis aux même règles de politesse, morale et sécurité que n'importe quel autre forum.



bien sûr les exigences en terme de participation s'adoucissent une fois que vous êtes intégrés parmi nous ^^
vous aurez le droit de partir en vacance, de ne pas venir sur internet les jours d'école/étude/boulot et de répondre à tout autre appel de la vraie-existence-dehors-sans-dragons, on a tous une vie hors de l'écran Wink
mais pensez quand même à venir discuter les week-ends et à l'occasion. je joue tous les jours et mes actuels membres sont eux aussi présent régulièrement en semaine, nous attendons donc des compagnons également impliqués dans le jeu Wink
comme je le répète, il n'y a pas beaucoup de places dans le clan, si nous voulons une communauté vivante, nous nous devons d'être exigeants.



dons:

les sorciers venant chercher de l'aide dans mon clan n'ont aucune obligation de dons d'aucune sorte.

je ne demande pas de dons d'écus, mes dragons peuvent gérer seuls la partie entraide du clan, et Rendash veille sur nos défenses Wink

les dons d'objets sont bienvenus en revanche, mais non exigés. occupez vous en priorité de vos dragons, et s'il y a du rab dans votre inventaire et que vous voulez faire acte de générosité, vous pourrez donner du matériel à mon médecin.


régularité:

tant que les dragons sont jeunes, je ne demande rien, mais j'apprécie une certaine régularité dans le jeu.
le clan ne compte pas beaucoup de place aussi, si de nouveaux sorciers postulent je me réserve le droit de sortir un fantome du clan pour faire une nouvelle place.
en échange, les joueurs serieux et impliqués dans la vie du clan verront leurs dragons bichonnés par mon médecin et recevront leur part du trésors lorsque les attaques contre les autres clans sont fructueuses.


combattre pour le clan:

lorsque les dragons sont adultes, ils peuvent rejoindre l'équipe au combat avec l'accord de leur sorcier.
cela leur coutera un peu de vie à chaque attaque (mais mon médecin veille en cas de blessure un peu trop lourde) mais leur rapportera du moral en cas de victoire Wink

si un sorcier veut inscrire son dragon, je serais plus exigeante quant à la régularité de son jeu. je lance des combats quasiment tous les jours, hors de question de passer mon temps à réparer les blessures toute seule. mes dragons sont riches, mais ils doivent déjà assumer leurs propres soins, payer leurs compagnons et évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
https://hautefalaise.forumactif.org
 
les règles du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dessus de l'eau :: règles du clan-
Sauter vers: